jeudi 3 mai 2012

La visite de mes parents

Bonjour à vous tous,

J'espère que tout se passe bien de votre côté et que le printemps commence à se montrer plus que le bout du nez... Ici, nous avons droit à un drôle de printemps...certains jours sont très beaux, ensoleillés et chauds alors que d'autres sont froids et/ou pluvieux. Mais comme me disent mes amis belges: Bienvenue à Bruxelles!!!  

 Alors de notre côté, tout va, nous arrivons à peine à croire que le temps passe si vite. Dans quelques semaines, je fêterai ma première année sans travail...Je m'avoue moi-même surprise de trouver si facile ma vie à Bruxelles et ma vie sans occupation fixe. Bien des gens se demande comment je fais, mais n'ayez crainte, je ne m'ennuie pas...Je prends finalement le temps de profiter de la vie et de vaquer à mes occupations comme je l'entends. Ma liste de choses à faire est toujours plus longue que ce que j'ai le temps de faire. Mes derniers projets: couture, bricolage, cuisine, vélo. Je continue aussi de me balader dans la ville, je n'ai jamais eu les cuisses aussi fermes...pas même à l'âge de 14 ans!!!

Dernièrement, nous avons eu la chance de recevoir la visite de mes parents. Ils ont quitté la semaine dernière. Ces deux semaines à leurs côtés furent intenses...intenses en émotion, intenses en journées de tourisme. En deux semaines, nous avons parcouru plus de territoire Bruxellois et de territoire Belge que nous l'avions fait jusqu'à présent! Des amis très proches de la famille, Christian et Martine, s'étaient joints à mes parents pour ce voyage. Nous avons également adoré les avoir avec nous. Ces gens font partis de ma famille depuis ma tendre enfance, alors je les considère également comme de la famille! Nous avons partagé bien des fous rires, et même quelques larmes... Quand on vit à l'étranger, il est toujours un peu difficile d'être loin des siens... Mais que voulez-vous on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Ce qui est plaisant par contre, c'est de constater que nous restons dans le cœur des gens et qu'on reprend chaque rencontre là où nous l'avions laissée.

Alors, j'ai du prendre quelque temps pour moi suite à leur départ afin de me remettre de mes émotions, mais aussi pour reprendre du temps de repos et de me rattrapper le retard sur mes tâches à la maison. Ce n'est pas facile de jouer aux touristes pendant deux semaines sans arrêt!

Alors aujourd'hui je vous laisse sur nos photos de Belgique et demain vous aurez droit à nos photos de Londres!
































Je vous souhaite une super journée!
Bises, Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire