vendredi 24 août 2012

Le tapis de fleurs...

Depuis le début de mon blog l'an dernier, plusieurs personnes me demandent d'où viennent les photos en arrière plan. Il s'agit en fait de photos trouvées sur google image mais celles-ci représentent la Grande Place de Bruxelles à son apogée, soit lors d'un certain weekend d'août des années pairs. À ce moment-là on retrouve au centre de la Grande Place un gigantesque tapis de fleurs constitué de plus 750 000 begonnias, le tout est vraiment superbe.

Donc, le tapis était en place à partir de mercredi passée et y est resté tout le weekend. Nous avons donc profité du congé férié de l'Assomption de mercredi pour aller faire un tour à la Grande Place et y admirer le chef-d'oeuvre... Alors cette fois, je vous laisse voir mes photos... ainsi que quelques photos trouvés sur le site officiel du tapis de fleurs: http://www.flowercarpet.be/fr/category/les-tapis-de-fleurs/
Alors je voulais juste vous montrer quelques photos de cet événement bien spécial... Comme nous avons célébré la fin de notre première année à Bruxelles, je vais aussi essayer de vous montrer davantage de photos de notre environnement à Bruxelles...le problème c'est que j'oublie toujours d'apporter mon appareil photo lors de mes déplacements, je vais donc essayer d'être plue assidue dans les prochains mois! À bientôt! Christine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire