dimanche 1 janvier 2012

Bienvenue 2012, tournée allemande jour 3

Je me rappelle... septembre-octobre 2010...dans la cour de l'école, un matin où j'étais arrivée très tôt, je jasais avec ma collègue et amie Mélanie. On avait une conversation plutôt profonde pour 7h le matin. Je lui disais que j'étais un peu tannée que la vie me challenge, et qu'il me semble que j'avais donné! J'ai donc, ce matin là, souhaité pour un vent de changement. À ce moment là, je n’avais aucune idée de ce que j'avais souhaité!!!! Tranquillement mon souhait a fait son chemin et nous sommes arrivés au jour où Mathieu me donne un chocolat de Pâques en me disant que celui-ci était dégueu, mais que si je voulais, j'aurais la chance de manger bien du chocolat belge parce qu'on lui proposait d'aller travailler à Bruxelles! Wow tout un vent de changement!!! Que l'on y croit ou non, l'univers m'avait entendue! J'ose dire que 2011 aura été mon année!!!! Que ce soit tous les moments forts avec les collègues, les amis, la famille avant notre départ, que ces nouveaux jours ici à Bruxelles où on découvre tout, les yeux grands ouverts, je suis bien privilégiée de vivre tous ces moments et je remercie la vie! En espérant que 2012 vous apportera à vous tous, vos moments forts ou votre vent de changement!!!!

De retour à mes moutons, voici la suite de notre tournée allemande:

Lors de mon dernier message, nous étions à Trier. Nous avons donc quitté la ville tôt le matin pour nous diriger vers la ville de Bonn. Plutôt que de rouler sur la rapide (disons très rapide) autoroute allemande, nous avons plutôt décidé de passer par la vallée de la Moselle. Il s'agit d'une route de campagne de 200 km reliant Trier à Koblenz où la rivière Moselle rejoint le Rhin!!! La Moselle est reconnue pour ses terres viticoles avec des vignes à perte de vue et ses très beaux châteaux au sommet des collines! Nous y serons sans aucun doute de retour pendant le temps des vins pour admirer toutes ces splendeurs sous un paysage verdoyant et ensoleillé!





 Voici notre bolide orange tel que mentionné l'autre jour!!! Je suis pas certaine que je l'acheterais...














Demain...je vous montrerai la fin de cette tournée allemande avec les villes de Bonn et d'Aix-la-Chapelle.

Encore une fois, bonne année à vous tous!
Christine

1 commentaire: