lundi 24 décembre 2012

Noël au coeur des Alpes

C’est sous la même ambiance de fête que se poursuit notre périple en Allemagne et en Autriche. Dimanche, nous nous sommes levés très tôt afin de visiter le musée Mercedes-Benz de Stuttgart. Honnêtement, je ne suis pas trop une fille de char, mais je vous avoue avoir été emballé par la splendeur du musée et par quelques-uns des modèles vintage… Franchement, c’était bien plaisant de voir d’aussi belles voitures tout bien astiquées!!!

Ensuite, nous avons repris la route, pour finalement atteindre l’Autriche vers l’heure du lunch… Je ne trouve pas les mots pour décrire la vue imprenable que nous avons sur les montagnes. Ça m’a un peu rappelé l’Ouest canadien! Nous sommes donc arrivés à notre première ville de destination : Innsbruck. Nous y avons passé l’après-midi. On a savouré quelques petites douceurs au marché de Noël et on s’est baladés dans la ville. Par la suite, nous avons repris la route et nous sommes finalement arrivés à Alpbach. Nous y passerons les journées du 24 et du 25 où nous y ferons du ski. Le village est situé au cœur des montagnes, la vue est à couper le souffle.

Je vous laisse donc sur quelques photos prises au cours des deux derniers jours. J’en profite également pour vous souhaiter de très joyeuses fêtes auprès des gens que vous aimez! Manger de la tourtière, du ragoût et des tartes au sucre à ma santé.

Je vous redonne des nouvelles prochainement.
Christine xxx






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire