mercredi 6 juillet 2011

Byebye au 3840 des Impatientes!!!

Wow, quel semaine!!!! J'ai terminé le ménage et la classification de tous les objets. Ça doit tellement être bien classé et bien identifié que c'est aussi long que si j'avais dû faire les boîtes. J'ai donc travaillé tous les jours en tentant de me reprogrammer à l'heure du Québec. J'ai fait tout cela sans téléphone, ni télévision ou internet,  ou laveuse/sécheuse et frigo... J'ai donc passé la semaine dans les cafés où le WI-Fi est gratuit et j'ai squatté la maison de plusieurs amis. Merci à vous les mecs, je vous adore!!!

J'ai aussi donné ma démission officielle et dit aurevoir à quelques amis. Hier j'ai passé l'après-midi avec ma chum Mélanie et sa fille Malika, leur dire aurevoir fut un peu difficile. Le pire ce n'est pas de penser que mes amis et ma famille seront loin, c'est de penser que nous n'aurons pas la chance de voir leurs enfants grandir et changer pendant ces 4 années. Certains de ces enfants seront pratiquement au secondaire à notre retour. Bref, comme je continue de dire, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Je sais que toute cette aventure en vaudra le coup! C'est juste difficile de dire aurevoir à tout ce monde là. Heureusement, j'aurai le temps de revoir pratiquement tout le monde à mon retour à Québec dans la semaine du 25 juillet.

Demain est le jour J. Europack vient emballer nos choses. Ils feront cela toute la journée et vendredi ils mettront tout cela dans un camion et le tout sera soit envoyé à Bruxelles ou à l'entrepôt de Montréal. Ma bonne amie et collègue Mélanie sera là avec moi demain, je la remercie et j'espère qu'elle sait que je l'aime beaucoup. Elle est ma collègue de plus longue date, je suis bien heureuse qu'elle soit là pour m'accompagner dans ces démarches!!!

Après cette longue semaine, j'irai me reposer au chalet de ma soeur Véro dans les Laurentides en compagnie de mes parents, de mes soeurs et de mes nièces Camille et Emma et de mon neveu Alexis. Ensuite nous partirons à l'aventure en Camping!!! J'ai bien hâte de passer ces moments privilégiés en leur compagnie!!!


Je vous laisse sur des photos de notre maison. Nous aurons sans aucun doute été très heureux dans cette demeure!!!

N.B.: Désolé si vous avez trouvé des fautes, je vous avoue que mon cerveau est un peu déficit d'attention. Il faudra me pardonner...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire