jeudi 7 juillet 2011

Skwik-skwik et rchrchchchrh...

La nuit dernière ne fut pas ma meilleure nuit. J'ai revé que les déménageurs transportaient mes trucs dans un canoe d'écorce rempli de 2 pouces d'eau. Tout cela à cause du merveilleux guide des déménageurs qui explique que même aujourd'hui, bien que très rare, c'est possible que le container soit perdu à l'eau...Merci de me rassurer!!!

Donc, les déménageurs sont aujourd'hui venu, avec un camion, empaquetter tous les meubles et tous les trucs de ma maison. Ils ont travaillé en déchainés toute la journée et n'ont pas vraiment pris de pause. Ils ont quitté avec les trucs pour l'entrepôt et ils reviendront demain pour terminer d'empaquetter et ils quitteront avec tous le reste...
Ils sont super consciencieux, je ne suis donc pas inquiète que mes choses se rendront au bon port. J'ai déjà bien hâte de m'installer dans mon appart du 103 du relais, Ixelles, Bruxelles.

Ce fut une longue journée, c'est long de ne rien pouvoir faire. Heureusement mes amis Mel et Vincent étaient là pour me divertir!!! Nous avons bien ri!!!! Je m'endormirai sur le son des skwik-skwik et des rchrchchchch du tape de déménagement!!!Quel bruit reposant!

A+

1 commentaire:

  1. À ce que je peux lire, tout se déroule pour le mieux! Super ça! J'aurais bien aimé être avec Mel et Vincent pour te divertir!
    On se jase bientôt!

    RépondreSupprimer