mardi 12 juillet 2011

C'est loin d'être fini...

Bon, je suis de retour du chalet de ma soeur après quelques jours de repos au soleil. Le chalet est situé très près de St-Adèle sur un site de rêve... Ce fut bien plaisant...

Donc le déménagement s'est bien passé, les déménageurs ont quitté en fin d'avant-midi vendredi. Je croyais à ce moment là que tout serait terminé et que je pourrais finalement relaxer, mais non j'ai reçu d'autres paperasses à remplir. Tout d'abord, ils m'ont demandé de produire l'inventaire pour les douanes. Je croyais qu'on avait déjà compléte l'inventaire en question, mais non, il s'agissait d'un tout nouveau inventaire. J'ai donc dû énumérer tous les objets transportés ainsi que leur valeur. Wow des heures de plaisir!!! Je vous avoue qu'avec toute la fatigue, j'ai bien failli me mettre à pleurer... Maintenant, c'est au tour de Mathieu de s'assurer que tous les papiers et les assurances sont en ordre avant de procéder au transport maritime. Mes trucs sont donc en attente à l'entrepôt d'Europack. J'avoue que je hais toutes ses démarches administratives et que je déteste ne pas être en contrôle de la situation. J'imagine que je dois voir tout ça comme un apprentissage de vie.

Du côté de Mathieu, tout se passe bien à Bruges. Bien que les journées soient longues, la formation semble intéressante. Il est retourné à Bruxelles ce weekend pour une rencontre pour l'attente de libre-échange Québec-Union Européenne et pour une visite chez le médecin. Eh oui, il a une crise de goutte, ça m'inquiète un peu, mais je ne peux rien faire. C'est pas facile de contrôler notre alimentation quand on mange au resto à tous les jours. On devra être super rigide à notre retour à la vie normale. Mathieu semble avoir un bon moral malgré tout. Il ne reste que 11 dodos avant son retour, disons que même si je ne suis pas habituellement ennuyeuse, j'ai bien hâte de le revoir.

Je vous reviens avec d'autres nouvelles prochainement. En espérant que de votre côté, vous profitez également de ces belles journées ensolleillées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire