samedi 2 juillet 2011

Bruxelles, ce n'est qu'un aurevoir...

Bon j'ai dit aurevoir à Bruxelles ce matin. En plus de manquer la super semaine des soldes(ben oui, il fallait bien que je me trouve du magasinage à faire!), je laisse mon petit Mathieu seul là-bas...J'avoue être bien contente de mon premier séjour dans la ville et de notre recherche d'appartement. Nous allons définitivement aimer le quartier et notre appartement moderne, en plus nos voisins sont tous (jusqu'à maintenant) bien gentils! La ville est superbe et je crois que je vais bien aimer vivre là-bas. Il serait faux de penser qu'il n'y aura pas de moments difficile, mais je crois tout de même que nous sommes tombés sur une ville intéressante. J'ai déjà hâte d'y retourner. Cette semaine sera bien occupée, le déménagement a lieu ce jeudi et ce vendredi. J'essaierai donc de vous écrire afin de vous faire part du déroulement. Bon je suis à Montréal en attente de mon vol pour Québec, j'ai hâte de voir mon lit! À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire