mardi 9 août 2011

Nous voilà!!!!

Ça y est, après tout ces mois de planification et de préparation, nous sommes arrivés à Bruxelles sur un vol direct simple seulement...pas de retour. Le tout s'est super bien déroulé, le vol a été 15 min plus court que prévu et l'option plus acheté nous permettait non seulement un surpoids de bagage mais la possibilité de récupérer nos bagages en priorité. Donc l'avion a atterri à 10h00 et à 11h nous étions dans notre chambre à l'hôtel. Ça nous a permis de nous reposer un peu avant notre rendez-vous à la banque pour ouvrir un compte et acheter une assurance habitation. Encore une fois ce fut super rapide. Nous sommes passés à la société de transport pour nous faire faire une carte de transport. De retour à l'hôtel, on se repose et on prend des énergies pour demain et jeudi.

Au programme demain: inspection et ménage
Au programme jeudi:on emménage!!!! Hourra je dormirai dans mon lit et je récupérai ma cuisine!!!

Bisous,

Christine

1 commentaire:

  1. Allo à vous deux!
    Je suis contente de lire que le voyage s'est bien déroulé. Bon emménagement. Je pense à vous! -xxx-

    RépondreSupprimer