samedi 25 juin 2011

Je suis là!!!

Bon après une semaine avec peu de sommeil avec mes élèves à Toronto, je suis partie hier pour Bruxelles. Quel voyage!!!! Il y avait un problème de radar sur l'avion de mon vol Qc-Mtl, nous sommes donc retourné à Qc après plusieurs minutes et j'ai du subir une longue attente pour prendre le prochain vol. Je suis donc arrivé à Montréal avec très peu de temps pour prendre ma connexion sur Paris. Ce vol s'est par contre bien déroulé, mais j'ai du subir encore une longue attente pour le TGV. Je suis arrivée à Bruxelles avec tout mes morceaux et mes biens, mais brulée et plutôt écoeurée. Disons qu'avec un peu de repos, je vais déjà un peu mieux. On a fait un petit tour dans le quartier. C'est superbe!!! Le temps est gris et plutôt frais, mais il faudra s'y habituer c'est typique de Bruxelles. Mathieu va aussi très bien et a finalement récupéré ses bagages après 4 jours d'attente. Disons que jeudi il était bien fier d'arriver à la délégation avec ses vêtements!!!

Restez donc au courant de notre séjour, les publications seront plus fréquentes cette semaine!

Bonne nuit à vous tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire