samedi 18 juin 2011

Merci à mes chers collègues!!!

Hier fut la dernière journée d'école et... toute une journée. Le tout a commencé par un ancient élève qui arrive avec une carte et des sucres à la crème fait main et qui me dit: I'll never forget you... Imaginez la suite. Je me suis trouvé bonne, je n'ai pas trop pleuré pendant la journée. Par contre, à la fin de la journée, biens des mamans m'ont donné larmes à l'oeil. Et que dire de la surprise de mes collègues et de leur party surprise. Wow, je ne m'en attendais pas du tout... Merci pour les photos, le vidéo, les bons mots et toutes vos bonnes blagues. Je n'oublierai jamais le veston rose (que vous reverez dans d'autres publications), l'hydratant pour ballon en cuir Magnan New Vision... mais avant tout, je n'oublierai jamais tous nos rires et délires, votre emphathie et l'esprit de famille de notre équipe. Une chose est sûr, il y a peu de millieu de travail où on trippe autant. Je penserai à vous de l'autre côté de l'océan!!!

Bisous, Christine xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire