lundi 13 juin 2011

Une chose de faite...

Bon, on a finalement fini par finir notre fameux inventaire. Fini les soirées à compter des bobettes et des ustensiles et à ''checker'' les valeurs d'un fer à repasser ou d'un casque d'escalade qu'on n'a pas utilisé depuis 6 ans...Bien que pénible, ce fut par contre un exercice enrichissant qui nous a permis de savoir où était allé notre richesse. Je vous invite à faire l'exercice, c'est même mieux qu'un budget!

Au cours du weekend on a aussi reçu des amis pour notre party de départ. Ce fut fort agréable de voir tout le monde. Merci à ceux qui se sont déplacés pour l'occasion. Votre présence nous a vraiment touchés. Il est certain qu'on pensera à chacun de vous lors de notre séjour à Bruxelles.

Mathieu quitte dans quelques jours, on commence à réaliser l'ampleur de l'aventure et la nostalgie commence à se faire sentir. Mathieu termine sa dernière semaine au travail et pour ma part, cette semaine est ma dernière avec mes collègues. J'imagine que vendredi ne sera pas notre meilleure journée... Nous sommes par contre tout aussi excités et avons bien hâte de quitter pour Bruxelles. Mathieu quitte samedi le 18 et pour ma part je passerai la journée de la St-Jean dans un avion. Bientôt vous pourrez nous suivre directement de Bruxelles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire