mercredi 29 juin 2011

Première sortie en grande fille!!!!

Première bonne nouvelle, notre offre est acceptée, il ne reste qu'à gérer la paperasse... Nous sommes sensés le revisiter demain!!!

Mathieu étant parti au parlement Européen pour l'allocution du Premier-ministre Charest qui est en ville cette semaine, j'en ai profité pour faire une petit tour et faire un peu de magasinage pour mes neveux, mon voisin et ma famille. Je suis plutôt fière, j'ai réussi à me rendre au centre-ville en métro et je me suis promené dans les rues sans me perdre!!! J'ai déniché des trucs intéressants en évitant les souvenirs typiques fabriqués en Chine. Que voulez-vous c'est comme ça partout. Nous on vend des fausses pierres à savon et des indiens. À Bruxelles on trouve des Manneken-Piss en faux bronze et des fausses porcelaines et tapisseries. Comme mon collègue Roby dirait: c'est de la cochonaiiiise!!!

Il me reste donc 2 jours à Bruxelles avant mon retour. J'en profiterai pour continuer de me balader dans les rues et pour manger encore quelques gauffres et quelques frites et boire quelques bières... Rien n'est bien bon pour la ligne, on devra donc définitivement utiliser le Bois de la Cambre comme lieu d'entrainement!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire